Assistant.e
ressources humaines

CONTRAT : cdi

VILLE : marseille

FORMATION :

De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire.

Avec à votre actif, des compétences en matière de paie ainsi qu’en droit social et droit du travail, vous maîtrisez le pack Office.

EXPÉRIENCE ET PERSONNALITÉ :

Rigueur, organisation, confidentialité et réactivité sont les principales qualités requises pour ce poste.

Doté.e d’un très bon relationnel vous avez également une appétence pour les chiffres et savez gérer les priorités.

RESPONSABILITÉ ET MISSION :

Au sein du service Ressources humaines, vous aurez pour missions :

  • L’établissement de la paie et des charges sociales,
  • La prise en charge de la partie gestion du temps/badges (éditions quotidiennes, régularisations, éditions mensuelles pour distribution aux managers, paramétrage des absences…),
  • La gestion du suivi des absences,
  • L’organisation de l’intégration des nouveaux : établissement DUE, planification visite médicale d’embauche et rendez-vous d’intégration,
  • Le suivi administratif des absences maladies : remboursements IJSS, lancement et suivi des dossiers de prévoyance,
  • La gestion des chèques déjeuners,
  • Le soutien administratif et l’organisation des formations,
  • Le suivi des entretiens annuels,
  • La participation à des projets RH (SI RH, plan d’actions QVT, etc.),
  • La participation à l’implémentation des outils de contrôle de gestion,
  • L’élaboration de tableaux de bord, des indicateurs clés et des reporting mensuels.

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