Mise en place de la plateforme ZEI
Cet outil permet de mesurer nos actions en matière d’environnement, de social et d’économie et de les faire évoluer en temps réel en identifiant nos points forts et nos axes d’amélioration.
Nous sommes convaincus que notre métier de courtier en assurances va bien au-delà du conseil et de la gestion des risques : il nous engage. Il nous engage à protéger durablement, à accompagner nos clients dans leurs transitions, à innover de manière utile, et à intégrer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de nos décisions.
Notre ambition est claire : conjuguer performance économique et impact positif, pour bâtir avec nos clients, partenaires et collaborateurs une croissance qui a du sens.
Ancrer nos bonnes pratiques et être dans une démarche d’amélioration continue pour progresser sur nos axes
Sensibiliser nos équipes avec leurs familles
Faire évoluer notre business model
Mise en place de la plateforme ZEI
Cet outil permet de mesurer nos actions en matière d’environnement, de social et d’économie et de les faire évoluer en temps réel en identifiant nos points forts et nos axes d’amélioration.
La Fresque du Climat
Nous œuvrons à la sensibilisation de nos équipes et de leurs familles à travers la Fresque du climat, des animations pour les enfants, la mise en avant de bonnes pratiques au quotidien en matière de zéro déchets, économie circulaires, recyclage etc.
Cela nous permet comprendre l’essentiel des enjeux climatiques et passer à l’action.
Participation à l’expérience The Week.
Nos collaborateurs Delta assurances ont eu l’opportunité de participer à une expérience de groupe appelée “The Week“.
À travers trois épisodes, nous nous sommes plongés dans les défis majeurs du changement climatique afin de mieux comprendre les impacts sur notre vie et celle de nos enfants.
L’ensemble de nos indicateurs d’impact est accessible en temps réel sur la plateforme ZEI. Vous y retrouverez nos données environnementales, sociales et de gouvernance.